Kaufman & Broad décroche pour la 4ᵉ année consécutive le label Best Managed Companies.
Déployé pour la première fois en France en 2021, le label Best Managed Companies a été créé il y a plus de trente ans par Deloitte Canada. Aujourd’hui, le programme est implanté dans plus de 46 pays et distingue 1 300 entreprises à travers le monde. En France, ce sont 28 sociétés qui ont été labellisées pour l’édition 2025 et c’est Bertrand Eyraud a eu l’honneur de représenter le Groupe pour recevoir ce prix, lors de la cérémonie qui s’est tenue le jeudi 19 juin au Pavillon Ledoyen à Paris.

« Pour cette quatrième édition en France, nous sommes ravis de compter la société Kaufman & Broad parmi les entreprises ayant reçu notre label d’excellence Best Managed Companies », indique Guillaume Detourmignies, Associé Deloitte en charge du programme Best Managed Companies.
Les entreprises sont évaluées sur plusieurs critères exigeants :
- Stratégie à long terme
- Management des talents & capacité d’innovation
- Culture d’entreprise et engagement RSE
- Gouvernance et performance financière
Ces axes permettent non seulement d’identifier les atouts différenciant, mais aussi de mesurer la capacité à relever les enjeux actuels et futurs.
« Pour la quatrième année consécutive, Kaufman & Broad se voit décerner le label Best Managed Companies, une reconnaissance dont nous sommes particulièrement fiers. Ce label récompense le modèle d’entreprise de Kaufman & Broad, notamment caractérisé par la solidité financière et par la mise en œuvre d’une feuille de route RSE très claire. Enfin, ce label décerné par les équipes de Deloitte valide nos méthodes de management, qui font l’objet d’évaluation constantes en vue de leur amélioration. », indique Nordine Hachemi, Président Directeur général de Kaufman & Broad.